Livraison offerte en Point Relais® dès 70€ | Paiement 3x 4x >> Commandez maintenant !

  Service client 04 58 150 250  |  Le blog  |  Aide   Compte pro  |    9.5/10
Close

Livraison offerte en Point Relais® dès 70€
>> Commandez maintenant !



Disponibilité des produits.

Cette indication s'appuie sur la quantité disponible en stock de chaque article et/ou de la disponibilité de ces derniers chez nos fournisseurs. Les délais d'expédition annoncés sont valables pour toute commande passée avant 12h. Toute commande passée après cet horaire sera traitée le jour ouvré suivant. Il s'agit d'une indication non contractuelle, basée sur les délais habituels de traitement des commandes et ne constitue pas un engagement de notre part, ni de nos fournisseurs.



En stock

Cela signifie que le produit est en stock, soit dans notre centre logistique, soit dans celui de l'un de nos fournisseurs. Si le produit est stocké dans notre centre logistique, votre commande est traitée et expédiée le jour même (commande passée avant 12h) ou le lendemain (commande passée après 12h). Si le produit est stocké chez l'un de nos fournisseurs, 24 à 48h sont nécessaires pour expédier votre commande. (le temps pour notre navette de rapatrier le(s) produit(s) commandé(s) à notre centre logistique et préparer votre colis). Notez cependant que, même lorsqu'un rapatriement de produit est nécessaire, les commandes sont en généralement expédiées en moins 36h. Le délai annoncé est donc volontairement large.



Dernières pièces disponibles 

Cela signifie que le fournisseur a supprimé le produit de son catalogue mais nous avons encore du stock dans notre centre logistique. Le produit ne sera donc pas réapprovisionné et ce sont les dernières pièces disponibles avant rupture définitive. Forcément, puisqu'il s'agit d'un stock disponible dans notre propre centre logistique, la commande est traitée et expédiée le jour même (commande passée avant 12h) ou le lendemain (commande passée après 12h). 



Disponible le 24-11-2019 

Cela signifie que le produit est actuellement en cours de réapprovisionnement et nous connaissons approximativement la date de sa prochaine disponibilité. Il n'est donc pas livrable immédiatement mais vous pouvez tout de même passer commande afin de réserver votre produit dans le prochain arrivage. En d'autres termes il s'agit d'une pré-commande. Dès que le produit est disponible, votre commande est aussitôt débloquée et expédiée le jour même par notre centre logistique. Notez qu'il est rare que nous utilisions ce statut de disponibilité, nous préférons bien souvent ne pas proposer le produit à la vente, à moins d'être vraiment certains de sa date d'arrivage (hors pré-commandes officielles).



Cet article n'est plus en stock 

Cela signifie que le produit n'est plus en stock ni dans notre centre logistique, ni dans celui de nos fournisseurs. Nous n'en maîtrisons pas les délais d'approvisionnement, vous ne pouvez donc pas ajouter ce produit à votre panier. Il vous est en revanche possible d'être averti de la disponibilité de ce produit en renseignant votre adresse email dans l'encart prévu à cet effet. Lorsque nous avons cette information, une date de disponibilité est affichée juste sous le statut. Cette date nous est communiquée par les fabricants et est susceptible de varier.



Ce article n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options 

Cela signifie que le produit n'est pas disponible dans cette déclinaison. Il vous est là aussi possible d'être averti de la disponibilité de ce produit en renseignant votre adresse email dans l'encart prévu à cet effet. Essayez sinon avec une autre combinaison d'option, (une autre température de couleur ou une autre taille par exemple). En effet, si le produit n'est pas marqué comme étant en rupture (statut sur fond rouge) c'est qu'il y a forcément au moins une combinaison d'option disponible. 



Cet article n'existe pas dans cette configuration. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre

Cela signifie que le produit n'existe pas dans avec les options sélectionnées. Il est donc inutile d'espérer un quelconque réapprovisionnement. Essayez par contre avec une autre combinaison d'option, (une autre température de couleur ou une autre taille par exemple). En effet, si le produit n'est pas marqué comme étant en rupture (statut sur fond rouge) c'est qu'il y a forcément au moins une combinaison d'option disponible. Vous pouvez également chercher dans les produits associés, ou de la même catégorie si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez. Enfin, comme toujours, si vous avez la moindre question, passez nous un coup de fil ! :-)

 

Close