Close

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Sur chaque fiche article, vous retrouvez une indication sur la disponibilité des produits. Cette indication s'appuie sur la quantité disponible en stock de chaque article et/ou de la disponibilité de ces derniers chez nos fournisseurs. Il s'agit d'une indication non contractuelle, basée sur les délais habituels de traitement des commandes et ne constitue pas un engagement de notre part ou de nos fournisseurs.

Le délais d'expédition annoncés ci-dessous sont valables pour toute commande passée avant 11h. Toute commande passée après 11h est enregistrée et donc traitée le jour ouvré suivant.



logo-en-stock-leds-boutique
Cela signifie que le produit est en stock, soit dans notre centre logistique, soit dans celui de l'un de nos fournisseurs.
Si le produit est stocké dans notre centre logistique, votre commande est traitée et expédiée le jour même (commande passée avant 11h) ou le lendemain (commande passée après 11h).
Si le produit est stocké chez l'un de nos fournisseurs, 24 à 72h sont nécessaires pour expédier votre commande. (le temps pour nous de rapatrier le(s) produit(s) commandé(s) à notre centre logistique et préparer votre colis). Notez cependant que, même lorsqu'un rapatriement de produit est nécessaire, les commandes sont en moyenne expédiées sous 36h.



logo-rupture-stock-ledsboutique
Le produit n'est plus en stock ni dans notre centre logistique, ni dans celui de l'un de nos fournisseurs. Nous n'en maîtrisons pas les délais d'approvisionnement, vous ne pouvez donc pas ajouter ce produit à votre panier. Il vous est en revanche possible d'être averti de la disponibilité de ce produit en renseignant votre adresse email dans l'encart prévu à cet effet. Vous pouvez aussi joindre notre service commercial pour une estimation des délais. En effet, bien souvent, nous avons quand même une petite idée de la date de réapprovisionnement du produit.


Close