Close

SUPPORT TECHNIQUE


Lorsqu'un matériel acquis sur notre site internet présente un problème de fonctionnement, nous vous invitons dans un premier temps à consulter (s'il existe) son manuel. Ceci afin de vérifier que toutes les conditions assurant la bonne marche de votre produit sont remplies (installation physique, tension d'alimentation, montage divers). Vous pouvez également consulter les précautions d'usage généralement indiquées dans les fiches article de nos produits ou sur l'emballage de ce dernier. Dans le cas de produits fonctionnant avec télécommande, pensez à remplacer les piles de cette dernières. Dans 90% des cas les problèmes sont bénins et facilement solutionnés.
Pour les produits fonctionnant sur transformateur, assurez-vous d'avoir bien utilisé un transformateur adapté et compatible. Lorsque cela est possible (par exemple lors de l'achat de plusieurs produits similaires), inversez les transformateurs d'alimentation afin de définir sir le problème vient de celui-ci ou bien de la source LED elle même.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème,  nous vous invitons à voir si le constructeur de votre matériel en assure le support ou non. Les coordonnées du service consommateur sont alors présentes sur l'emballage du produit ou sur la notice de celui-ci. Si ce n'est pas le cas, il convient alors de nous contacter afin que nos techniciens puissent vous venir en aide grâce aux coordonnées ci-dessous.



CONTACTEZ NOUS

par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h
        service client au 01 79 72 70 02*
                 *prix d'un appel local, gratuit depuis une box


par email 24h/24h
      utilisez le formulaire de contact en cliquant ici



Close