🚚 COVID-19 | Comment leds-boutique s'adapte à la crise sanitaire ? en savoir plus 💡

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🚚 COVID-19 | Comment leds-boutique s'adapte
à la crise sanitaire ? en savoir plus 💡


Mesures COVID-19.

Depuis mars 2020, et l'arrivée des premières difficultés liées à l'épidémie de Covid-19, nous adaptons nos modes de fonctionnement afin que notre équipe puisse travailler en toute sécurité, mais aussi nos modes de livraison afin de s'assurer que vous puissiez prendre possession de vos commandes, sans prendre aucun risque, aussi bien sur le plan sanitaire que règlementaire.

Comme depuis le début de la crise sanitaire, nos délais de préparation et d'expédition sont inchangés, et nos services logistiques continuent à fonctionner normalement. Veuillez toutefois noter que les délais de livraison sont parfois allongés, surtout en période de forte activité logistique. Nous comptons donc sur votre indulgence si votre livraison prend quelques jours de retard.

Par ailleurs, nous vous rappelons que les dates prévisionnelles de livraison affichées lors du choix du transporteur sont indicatives, basées sur des délais d'acheminement moyens, hors crise.

Merci pour votre compréhension, passez de bonnes fêtes, et s'il vous plaît respectez les consignes du gouvernement.



Information sur l'état du réseau de transport. 

 Colissimo :
Nous constatons un quasi-retour à la normale mais nous restons toutefois vigilant sur la situation.
Certains colis subissent encore parfois un retard de prise en charge, dans cet intervalle de temps, le suivi indique que le colis n'a pas été remis à la poste et ce même si le colis est bien arrivé au centre de tri. Il est inutile de contacter notre service client pour cela, nous vous invitions simplement à patienter.

Les mesures de protection du personnel liées à la situation sanitaire font que la poste privilégie la remise en boite aux lettres lorsque cela est possible. En cas de livraison en main propre, nous vous remercions de prendre les mesure nécessaire (port du masque, distanciation physique). Plus d'informations sur le site colissimo, cliquez ici.

minimondial.png Mondial Relay : 
Nous constatons également un retour à la normale pour ce transporteur. Nous restons toutefois vigilant sur la situation, d'autant que les conditions météorologique peuvent venir affecter les livraisons sur certaines régions.

Afin de limiter les contacts lors du retrait des colis, il ne vous sera pas demandé de signer sur le pda du commerçant, celui-ci inscrira en votre présence et après avoir contrôlé votre identité, vos initiales à la place de la signature. Merci de respecter les consignes, sens de circulation, zone d'attente, de chacun des points relais. Depuis quelques jours, une nouvelle authentification est mise en place, avec l'envoi d'un code PIN par SMS, vous permettant d'aller récupérer votre colis. Plus d'informations sur le site mondial relay, cliquez ici.

ups UPS :
Initialement intégré au printemps 2020 lors du premier confinement pour pallier les réductions de volume de Colissimo, ce transporteur avait parfaitement tenu le coup malgré un volume considérable de colis à traiter. Pour ce nouveau confinement, nous le déclinons en 2 "versions", une livraison standard en 48h et une livraison express en 24h. A ce jour, ce transporteur fonctionne très bien, nous vous recommandons de le privilégier pour vos achats de Noël afin de garanti une livraison dans les temps.

Plus d'informations sur l'état du réseau de transport UPS sur leur site, cliquez ici.

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Cette page est actualisée par notre équipe régulièrement.
Dernière mise à jour le 25-01-2021


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