Service client 04 58 150 250  |  Le blog  |  Aide LIVRAISON GRATUITE DÈS 49€ D'ACHAT
Close

Service client - Contactez-nous

Envoyez un message

 

Ca y est , vous avez trouvé LA lampe que vous cherchiez depuis des lustres pour votre nouveau séjour ! Mais vous avez un doute sur sa disponibilité ou sur le type d'ampoule à y mettre? Ou bien vous voulez savoir où en est la préparation de votre commande passée hier? Notre service client est disponible pour toutes questions d'ordre général et se fera un plaisir de vous venir en aide ;-)

Contactez notre service client pour tous problèmes rencontrés avec l'un de nos produits (panne, garantie, SAV fabricant, ...). Le remplacement de votre article défectueux est intégralement pris en charge durant toute la durée de sa garantie. Profitez en ! Dans certains cas, vous pourrez être redirigé automatiquement vers le SAV de la marque de votre article.

Vous êtes perdu dans les branchements de votre ruban LED ? Pas de panique ! Demandez l'aide d'un technicien leds-boutique pour toute question technique concernant l'utilisation d'un produit ou son installation (calcul de nombre de spots, niveau d'éclairement, dimensionnement d'un transformateur, etc...). Un petit rappel : Si vous n'avez pas les compétences requises, faites toujours appel à un professionnel avant toute manipulation !

Durant les 14 jours du délai légal de rétractation, vous pouvez accéder au formulaire de rétractation directement depuis votre compte client, dans l'onglet "Historique et détails de mes commandes". Sélectionnez l'article à retourner, sa quantité, puis définissez un motif avant de valider. Notre équipe reviendra vers vous sous 24h ouvrés max ;-)

Les données personnelles collectées sont utilisées uniquement pour le traitement de vos commandes. Vous pouvez modifier et/ou télécharger l'intégralité de ces données via votre compte client, dans l'onglet "mes données personnelles". Mais vous pouvez aussi nous contacter pour toute autre question à propos de vos données ou pour demander la suppression définitive de celles-ci (attention dans ce cas, vous n'aurez plus accès à votre compte client (factures, historique) et donc plus d'accès au SAV.

Close